Cabinet d'avocat à Versailles

Disposant de son propre cabinet d’avocat en droit social à Versailles, Maître PRUNET-LE BELLEGO s’attache à respecter les valeurs propres à sa profession : la dignité, la conscience, l’indépendance, la probité, l’humanité et le respect du secret professionnel.

Vous pouvez d’ores et déjà vous reposer sur son entier dévouement à votre cause.

Des bancs d’école au monde du travail

Cursus scolaire

Après une maîtrise « Carrières Judiciaires » à l’université de Paris II (ASSAS), Maître PRUNET-LE BELLEGO complète son cursus par une formation à l’Institut de Criminologie de Paris. Elle obtient ensuite le CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat), toujours à Paris, en décembre 1987.

Elle prête serment à Versailles le 29 février 1988, ce qui lui confère aujourd’hui une expérience de plus de 30 ans dans le métier.

Parcours professionnel

Ayant exercé dans plusieurs cabinets spécialisés en droit du travail, c’est en 2008 que Maître PRUNET-LE BELLEGO fait le choix d’ouvrir son propre cabinet d’avocat en droit social, à Versailles. Elle y accueille tant les entreprises que les particuliers afin de les aider dans la résolution de litiges divers (licenciement, harcèlement, accident de travail…).

maître prunet lebellego

Se montrer pragmatique avant tout, l’objectif de votre avocat à Versailles

Pour toutes les affaires traitées dans son cabinet d’avocat à Versailles, Maître PRUNET-LE BELLEGO ne poursuit qu’un seul objectif : résoudre le problème qui vous concerne. Polyvalente en toutes circonstances, elle est ainsi en mesure de s’adapter à votre demande.

Elle prend bien entendu le temps de vous délivrer de précieux conseils en amont de toute procédure judiciaire, lorsqu’il est possible d’éviter celle-ci. Dans le cas contraire, elle vous assiste et vous représente devant toutes les instances, avec comme priorité la défense de vos intérêts.



Nous contacter

Consultez également :